Outsourcing

Les services d'outsourcing IT offert par Colombus permettent aux dirigeants informatiques de se concentrer sur les stratégies tout en réduisant les coûts d’exploitation et les risques opérationnels, sans compromettre la livraison des services aux utilisateurs et à leurs clients. Grâce au modèle de Délégation de Gestion de Colombus, nos clients gardent la maîtrise d’œuvre des fonctions stratégiques de l'IT, alors que Colombus prend en charge l’exécution des opérations informatiques en utilisant les meilleures pratiques en matière de
gouvernance IT. En tant qu’entreprise de services complets IT, Colombus a une gestion rigoureuse, mise sur la qualité, veille à l’excellence opérationnelle et offre des prix hautement compétitifs. Nous bâtissons des partenariats durables fondés sur la confiance et la transparence. Notre approche de la prestation des services repose sur l’excellence opérationnelle et notre modèle de gestion met l’accent sur la responsabilisation et le leadership.
Notre engagement en matière de services d'outsourcing IT
gouvernance IT. En tant qu’entreprise de services complets IT, Colombus a une gestion rigoureuse, mise sur la qualité, veille à l’excellence opérationnelle et offre des prix hautement compétitifs. Nous bâtissons des partenariats durables fondés sur la confiance et la transparence. Notre approche de la prestation des services repose sur l’excellence opérationnelle et notre modèle de gestion met l’accent sur la responsabilisation et le leadership.
Notre engagement en matière de services d'outsourcing IT
- Proposition de prix en fonction des résultats à atteindre et prévisibilité des coûts de l'IT
- Philosophie axée sur les partenariats à long terme
- Modèle de prestation mondiale de services qui offre une importante valeur ajoutée tout en maintenant la réalisation des activités à proximité du client lorsque la situation l’exige
- Services complets qui couvrent l'ensemble de la chaîne de livraison de l'IT
- Transfert et gestion des connaissances rigoureux afin d’accroître la productivité auprès du client
- Accent sur la gouvernance et la gestion proactive
- Excellence opérationnelle et respect des engagements soutenus par des réalisations éprouvées