Gestion des applications
Ajouter de la valeur aux applications essentielles à votre entreprise
Pour tirer le meilleur parti de vos investissements IT et stimuler la croissance de votre entreprise, il vous faut gérer de façon efficace vos systèmes d’information. Toutefois, améliorer le rendement et la valeur de vos
applications n’est pas une mince tâche, surtout dans le contexte économique actuel. Les budgets IT serrés, la complexité accrue de l'IT, les pressions liées aux délais de mise en marché et les exigences d’affaires changeantes compliquent le travail des entreprises qui souhaitent s’assurer que leurs applications offrent une valeur maximale. Colombus peut vous aider. Nous offrons des services complets de gestion des applications qui procurent le savoir-faire, les compétences, les solutions et la qualité dont vous avez besoin pour bâtir, exploiter et faire évoluer vos applications d’entreprise.
Expérience et savoir-faire
Pour tirer le meilleur parti de vos investissements IT et stimuler la croissance de votre entreprise, il vous faut gérer de façon efficace vos systèmes d’information. Toutefois, améliorer le rendement et la valeur de vos
applications n’est pas une mince tâche, surtout dans le contexte économique actuel. Les budgets IT serrés, la complexité accrue de l'IT, les pressions liées aux délais de mise en marché et les exigences d’affaires changeantes compliquent le travail des entreprises qui souhaitent s’assurer que leurs applications offrent une valeur maximale. Colombus peut vous aider. Nous offrons des services complets de gestion des applications qui procurent le savoir-faire, les compétences, les solutions et la qualité dont vous avez besoin pour bâtir, exploiter et faire évoluer vos applications d’entreprise.
Expérience et savoir-faire
- Plus de 20 ans d’expérience en gestion d’applications pour de grandes entreprises partout au monde
- Des partenariats fructueux à long terme avec de grandes entreprises de secteurs clés dont les services financiers, les télécommunications et les services publics, le gouvernement et les services de santé, le secteur manufacturier et la distribution et le détail
- Des équipes locales responsables soutenues par des ressources mondiales dotées d’une solide feuille de route en matière de prestation de services de qualité et de satisfaction élevée de la clientèle (cote de satisfaction de 9,2 sur 10 à la fin de l’exercice 2011 à la suite de 2 400 évaluations de clients).